Nous cultivons plusieurs variétés délicieuses de bleuets afin de satisfaire vos goûts. Les voici :

Patriot : Variété mi-saison (fin juillet). Le bleuet est d'excellent calibre en début de saison, ferme, bleu moyen et de bonne saveur. Le fruit perd du calibre à mesure que la saison avance.
La plus populaire.

Bluecrop : Variété mi-saison tardive (mi-août). Le bleuet est très gros, d'excellente fermeté, bleu pâle et de très bonne saveur. Une variété très populaire. Bon pour la congélation et les recettes.

Blueray : Variété mi-saison tardive (mi-août). Le bleuet est très gros, d'excellente fermeté, bleu moyen et de très bonne saveur. Une très bonne variété pour le marché frais de gros, facile à cueillir. Cueillette facile.

Northland : Variété mi-saison (fin juillet). Le fruit est de calibre moyen, ferme, bleu pâle et d'excellente saveur. Demande un peu plus de temps pour la cueillette. Savoureux. Bon pour la congélation et les recettes.

Reka : Variété hâtive (mi-juillet/fin juillet). Le bleuet est de très bonne saveur et de couleur bleu foncé. Précoce.

Spartan : Variété hâtive (mi-juillet/fin juillet). Le bleuet est très gros, très ferme et d'excellente saveur. Variété très prisée pour sa hâtivité et la qualité de son fruit. Saveur exceptionnelle.